National

Imed Hammami : Kaïs Saïed a raison de refuser le dialogue !


 

L’ancien dirigeant nahdhaoui Imed Hammami a indiqué, ce dimanche 6 mars 2022, lors de son passage sur les ondes de Mosaïque Fm avec Hamza Balloumi, que l’avenir de la Tunisie était sa principale préoccupation pour le moment, assurant avoir une vision et des propositions qu’il pourrait présenter au président de la République.

 

Imed Hammami a assuré que Kaïs Saïed est en train de diriger un processus de réformes en Tunisie, considérant qu’il bénéficie toujours de la confiance des Tunisiens. Il a ajouté que Kaïs Saïed n’avait pas touché aux libertés, précisant il avait formé un gouvernement et présenté une feuille de route, répondant ainsi à toutes les exigences. Dans ce contexte, il a tenu à souligner qu’il était d’accord avec la démarche du président de la République refusant le dialogue avec toutes les forces politiques, « On a suffisamment dialogué », martèle-t-il.

 

Toutefois, il a indiqué que le gouvernement Bouden n’a rien présenté aux Tunisiens, ajoutant que Kaïs Saïed n’en était pas responsable.

 

Revenant sur le mouvement Ennahdha, il a estimé qu’il faisait désormais partie du passé. Il a précisé, dans ce sens, être indépendant actuellement, faisant part de sa disposition à servir la Tunisie et précisant qu’il ne comptait rejoindre aucun parti ayant un référentiel religieux.

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page