National

Il tue et enterre son locataire dans la cuisine

Les agents de la direction des affaires criminelles de Gorjani ont placé en garde à vue un individu, suspecté d’être impliqué dans l’assassinat d’un homme de nationalité algérienne, disparu depuis quatre mois. Ce dernier aurait été assassiné puis enterré dans la cuisine de l’appartement qu’il louait, situé à proximité de celui du suspect, propriétaire du logement.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a disparu depuis quatre mois et malgré ses efforts, la police n’a pas pu dévoiler les circonstances de cette disparition.
 

Les agents de la brigade criminelle de Gorjani ont pris en charge l’affaire et les doutes se sont dirigés vers l’une des  connaissances du défunt. Le suspect a, en effet, loué l’appartement, situé à Ezzahra, au défunt qui aurait des retards de paiement du loyer.

Le propriétaire, dépité, se serait introduit, un soir, dans l’appartement, a tué la victime et l’a enterrée dans la cuisine. Il a par la suite loué la maison à deux frères qu’il connaissait

Le juge d’instruction chargé de l’enquête a ordonné de déterrer le cadavre pour autopsie. Le suspect a ,quant à lui, été placé en garde à vue.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page