National

Hopital Militaire de Tunis : Taboubi, Tahri et Bouden rendent visite au professeur agressé par un lycéen

Dans un communiqué publié ce soir 08 novembre 2021 sur sa page, l’UGTT a indiqué que le Secrétaire général Noureddine Taboubi, accompagné de Sami Tahri, ont fait le suivi de l’état de santé du Professeur Sahbi Ben Slama, pris en charge à l’hôpital militaire.

Taboubi a également contacté le Président de la République, Kais Saied et la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

Mme Najla Bouden, le ministre des Affaires Sociales, M. Malek Ezzahi, et la représentante du ministre de l’Éducation ont rendus visite à Sahbi Ben Slama, et tout le monde a rassuré son épouse quant à son état stable.

« Nous saluons et remercions tous les cadres médicaux et paramédicaux de l’hôpital militaire et de la clinique. Nous saluons tous les confrères enseignants et tous ceux qui ont manifesté leur intention de donner du sang », peut-on lire.

« Nous espérons que cette campagne se poursuivra pour défendre les principes de l’école publique, afin de criminaliser les agressions contre les éducateurs, protéger et préserver l’institution éducative, affronter la violence et résister à ses phénomènes et ses racines, pour une société qui respecte l’enseignant et l’éducateur, et pour une société qui rejette la violence », a fait savoir l’UGTT.

Chef du gouvernement, Kais Saied, malek ezzahi, ministère de l’éducation, ministre des Affaires sociales, Najla Bouden, Noureddine Taboubi, Sahbi Ben Slama, Sami Tahri, Tunisie, UGTT


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page