National

Hfaiedh Hfaiedh : la rencontre entre Bouden et Sahbani est un geste provocateur

 

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Hfaiedh Hfaiedh a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, dimanche 15 janvier 2023, que la rencontre entre la cheffe du gouvernement, Najla Bouden et le secrétaire général de l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT), Ismail Sahbani était « un geste provocateur, pour ne pas dire puéril, qui témoigne du manque d’expérience du gouvernement ».

 

Le responsable syndical précise, qu’à travers cette rencontre, le gouvernement a voulu lancer un message à l’UGTT. « On comprend que le gouvernement se dit prêt à traiter avec une organisation dont les circonstances douteuses de création en 2012 sont désormais connues par tous. », souligne-t-il.

Et d’ajouter que le président de la République ne cesse de viser la centrale syndicale, rappelant que le chef de l’Etat ne reconnaît pas les corps intermédiaires.

 

Rappelons que la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a rencontré, à la date du 11 janvier 2023, le secrétaire général de l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT), Ismail Sahbani. Selon le communiqué évoquant cette rencontre et publié par la présidence du gouvernement à la même date, Ismail Sahbani a appelé les travailleurs à s’impliquer davantage et à œuvrer pour la hausse de la production. 

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page