Sport

Hannibal Mejbri rejoint le stage des aigles de Carthage

Le « red devil » Hannibal Mejbri a rejoint les aigles de Carthage à l’occasion de la séance d’entraînement de ce mercredi dans le cadre de leur stage de préparation en prévision de la coupe arabe FIFA, prévue au Qatar du 30 novembre au 13 décembre.

Mejbri qui avait joué avec son club du Manchester United hier mardi, devrait prendre part à la séance de demain jeudi.

Les autres internationaux et notamment les expatriés devraient rejoindre le stages dès la fin de leurs engagements avec leurs clubs respectifs.

Pour rappel, le stage de la sélection de Tunisie de football se poursuivra jusqu’à vendredi, date de leur départ vers Doha.
les Aigles de Carthage disputeront le premier tour de la Coupe arabe de la Fifa dans le groupe B, face à la Mauritanie (30 novembre), la Syrie (3 décembre) et les Emirats Arabes Unis (6 du même mois).

Liste des joueurs convoqués:
Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen, Be chir Ben Said, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Bilel Iffa, Aymen Abdennour, Mohamed Drager, Hamza Mathlouthi, Ali Maâloul, Mohamed Amine Ben Hamida, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Anis Ben Slimane, Ghaylene Chaâlali, Saâd Bguir, Hannibal Mejbri, Fakhreddine Ben Youssef, Youssef Msakni, Naim Sliti. Firas Belarbi, Seifeddine Jaziri,
Yassine Chikhaoui.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page