Sport

Hannibal Mejbri a voulu Birmingham City… Il y est

Le demi offensif de la sélection tunisienne de football Hannibal Mejbri a signé, ce lundi, un contrat officiel avec le club de Birmingham City, sous forme de prêt pour une saison.

Ce contrat contient plusieurs clauses, dont le temps de jeu du jeune tunisien, afin qu’il puisse améliorer sa technique et gagne plus d’expérience.

Son club Manchester United se chargera de son salaire, durant cette période de prêt à Birmingham City qui occupe la 21e place de l’EFL Championship, après six journées.

Par ailleurs, le contrat de Hannibal Mejbri ne contient pas la clause d’un possible transfert, Manchester United voulant récupérer son joueur, après cette période qui s’achève en juin 2023.

A noter que c’est Hannibal qui a fait le choix d’opter pour Birmingham City, avant d’informer la direction de son club de cette décision. Des négociations ont précédé la signature du contrat.

A noter que Manchester United avait reçu des offres d’autres clubs anglais, d’un club portugais et d’un autre espagnol qui désiraient bénéficier des services de Hannibal Mejbri.  


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page