Sport

HANDBALL — CAN JUNIOR : RETOUR SUR L’ELIMINATION DE LA TUNISIE: Quand le sept national s’effondre

Le sept national a donc finalement subi la loi de l’Algérie, dans le cadre du dernier carré du Championnat d’Afrique des nations juniors.

Battue par les Fennecs (29-25) à la Kigali Arena du Rwanda, la Tunisie a été victime de son manque de fraîcheur et d’endurance surtout, sachant qu’à la pause, elle menait 16 à 13. En clair, les jeunes Tunisiens ont accusé le coup en fin de partie, lors des cinq dernières minutes, quelque peu bousculés par la confiance algérienne. Pour le sept national, le lot de consolation consiste en ce billet pour le Mondial juniors, composté grâce à leur passage en demies du championnat d’Afrique. Pour rappel, le Mondial juniors se déroulera simultanément en Allemagne et en Grèce (co-organisation) au mois de juillet 2023.

Mhadhebi rempile avec le CA

Au Club Africain depuis 2010, Hamza Mhadhebi n’a pas l’intention de changer d’air et vient de rempiler au club de Bab Jedid pour deux années supplémentaires. L’ailier gauche du CA, 28 ans, est désormais lié par un engagement jusqu’en 2024. Rappelons que Mhadhebi dispose d’un palmarès assez étoffé avec deux championnats de Tunisie (2015 et 2022), deux Coupes de Tunisie (2011 et 2015), une médaille de bronze en C1 africaine de 2013 au Maroc, une médaille d’or décrochée en C1 africaine de 2014 en Tunisie et, finalement, une médaille d’or glanée lors de la Supercoupe d’Afrique de 2015  au Gabon. Enfin, toujours volet CA, la rentrée interviendra sur les chapeaux de roues avec l’apothéose de la Coupe de Tunisie face à l’EST, samedi 3 septembre, à huis clos.

L’article HANDBALL — CAN JUNIOR : RETOUR SUR L’ELIMINATION DE LA TUNISIE: Quand le sept national s’effondre est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page