Sport

Handball-36e Championnat arabe des clubs- aujourd’hui les Demi-finales: Le dernier sprint

Les «Sang et Or» héritent des Qataris d’Al Wakra, alors que s’affrontent pour une place en finale Hammamet et El Makarem.

Quoi qu’il arrive, on ne pourra avoir que deux finalistes tunisiens. Pour ce faire, il faudra que l’Espérance passe impérativement, cet après-midi, le cap de la formation qatarie Al Wakra, ce qui est dans ses cordes. Pour rappel, l’EST s’est qualifiée samedi en demi-finales après avoir disposé de l’équipe émiratie d’Al Aïn (37-23). Les Qataris d’Al Wakra ont composté leur billet pour les  demi-finales après avoir remporté la victoire devant les Algériens de Skikda (20-18).

L’autre demi-finale de cet après-midi sera cent pour cent tunisienne. Elle opposera l’AS Hammamet à El Makarem de Mahdia. Les Fatimides ont dû cravacher dur pour se qualifier en demi-finales. Une victoire à l’arraché obtenue aux prolongations devant les Marocains du Raja d’Agadir 27-26 (22-22 à l’issue du temps réglementaire). Quant aux Hammametois, ils se sont imposés en quart de finale devant les Qataris d’El Gharrafa (27-24).

Pourvu qu’à l’issue de cet après-midi, on ait une finale 100 % tunisienne. Aux «Sang et Or » de faire un petit effort.

Le programme

(Salle de Hammamet) 

15h00 : Al Wakra-EST

17h30 : El Makarem-AS Hammamet

L’article Handball-36e Championnat arabe des clubs- aujourd’hui les Demi-finales: Le dernier sprint est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page