National

Hamma Hammami : un zéro virgule vaut mieux qu'un putschiste au pouvoir !

 

Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, a commenté, mardi 24 janvier 2023, la situation politique du pays dénonçant, à nouveau, l’entreprise juilletiste du président de la République Kaïs Saïed. 

Invité de Zouheïr El Jiss dans l’émission Politica sur Jawhara FM, il a avancé que le chef de l’État avait instrumentalisé la rue contrairement à ce qu’il se prétend comme soutien populaire. 

« La situation est dangereuses. On ne peut pas traiter avec Kaïs Saïed. Il est en train d’instaurer une dictature. Najla Bouden, de son côté, est en train de vendre le pays (…) Il suffit de consulter la loi de finances », a-t-il déclaré. 

 

Soutenant que le chef de l’État et sa cheffe du gouvernement finiraient par fuir le pays tout comme l’avait fait Zine El Abidine Ben Ali, il a appelé le peuple tunisien à l’union et à reprendre sa destinée en main. 

Réagissant à la déclaration d’un des membres du Front de salut national sur le poids politique insignifiant du Parti des travailleurs, Hamma Hammami a repris le fameux qualificatif des nahdhaouis contre leurs opposants politiques après leur victoire lors des élections législatives de 2011. « Un zéro virgule vaut mieux qu’un corrompu dans les hautes sphères et qu’un putschiste au pouvoir ! », a-t-il lancé. 

 

N.J. 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page