National

Grève annulée à l’Institut Hédi Raïs d’ophtalmologie

La grève initialement prévue pour le 1er juillet 2025 à l’Institut Hédi Raïs d’ophtalmologie a été annulée à la suite d’un accord conclu lors d’une séance de conciliation tenue vendredi au siège du gouvernorat de Tunis.
L’Union régionale du travail de Tunis a confirmé cette annulation dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, précisant que l’ensemble des revendications professionnelles avait trouvé une issue satisfaisante.
La réunion de conciliation s’est déroulée en présence de représentants du gouvernorat de Tunis, de l’inspection du travail, de l’autorité de tutelle, de l’administration de l’Institut et de délégués syndicaux relevant de l’Union régionale du travail.
Les participants ont procédé à l’examen détaillé des revendications mentionnées dans le préavis de grève. Les négociations ont abouti à un accord global permettant de satisfaire toutes les demandes des employés de l’établissement.
Cette résolution intervient à quelques jours de la date prévue du débrayage, permettant d’éviter toute perturbation des services ophtalmologiques de l’Institut Hédi Raïs.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page