National

Ghazi Chaouachi devant la Justice

Le secrétaire général du Courant démocrate, Ghazi Chaouachi, a comparu, mardi matin, devant le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Ben Arous, dans le cadre de l’affaire d’attribution de fausses informations à un fonctionnaire public concernant sa fonction et propagation de fausses nouvelles de nature à nuire à l’ordre public.

Dans une déclaration mardi à l’agence TAP, Chaouchi a souligné que l’affaire engagée à son encontre est « purement politique » dont l’objectif est de porter atteinte à la liberté d’expression et d’étouffer les voix des opposants aux autorités en place.

« J’ai confiance en la justice pour classer cette affaire qui pourrait nuire aux acquis des Tunisiens en matière de liberté », a-t-il lancé.

Le juge d’instruction avait reporté, le 22 septembre dernier, l’audition de Ghazi Chaouachi, suite à la demande formulée par le comité de défense.

Cette affaire a été engagée à l’encontre du secrétaire général d’Attayar suite à ses déclarations concernant la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

L’article Ghazi Chaouachi devant la Justice est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page