Ghassen Ksibi : l'initiative de sauvetage est à moitié rédigée

Le chargé de communication de l’UGTT Ghassen Ksibi a publié un statut, jeudi 9 février 2023, pour revenir sur les fuites circulant à propos de l’initiative de sauvetage, assurant que la moitié de l’initiative n’est pas encore rédigée et publiée.
« Rassurez-vous, la moitié de l’initiative n’est pas encore réalisée et publiée. Pourtant, la diabolisation a commencé […] Voilà pourquoi notre pays recule… Cette période me rappelle les partisans de la Troïka et ses pages, avec les mêmes clichés et les mêmes prétextes…», indique Ghassen Ksibi, dénonçant les campagnes médiatiques menées contre les syndicalistes et la centrale syndicale.
Dans ce contexte, il assuré que l’UGTT résistera aux arrivistes et opportunistes.
L’UGTT, la LTDH, le FTDES et l’Onat ont officiellement lancé, à la date du 27 janvier 2023, une initiative pour le sauvetage de la Tunisie. Depuis cette date-là, peu de détails ont été communiqués au sujet de celle-ci. Les quelques informations disponibles précisent qu’il ne s’agit pas d’un dialogue national et que des commissions ont été formées afin d’élaborer une feuille de travail servant de document cadre à l’occasion d’un forum baptisé « La Tunisie du futur ».
S.H
lien sur site officiel