International

Game of Thrones : un acteur arrêté pour agression sexuelle sur mineure

Joseph Gatt, qui incarne Thenn Warg dans Game of Thrones, a également joué un rôle dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Joseph Gattacteur d’origine britannique qui incarne Thenn Warg dans Game of Thrones et Grundroth dans Thor, a été arrêté début avril après avoir engagé, selon Page Six, “une discussion en ligne sexuellement explicite avec une mineur.” La Police Départementale de Los Angeles (LAPD) a lancé un mandat contre Joseph Gatt avant de l’arrêter à son domicile dans la Cité des Anges le 6 avril.

L’acteur, 50 ans au compteur, a été interpellé puis mis en détention pour “contact avec une mineure puis agression sexuelle.” Une section de la LAPD, spécialisée dans les crimes envers les enfants sur Internet, a expliqué que l’affaire était “en cours” tout en encourageant des appels à témoins pour la faire avancer. Malgré l’arrestation, Joseph Gatt a pu sortir de prison contre une caution de 5000 dollars. 

L’acteur nie les faits.

Joseph Gatt, de son côté, a nié les accusations sur les réseaux sociaux, notamment son compte Twitter. Celui-ci a écrit un message destiné aux internautes : “Je veux évidemment parler des allégations absolument horribles et complètement fausses qui ont récemment été formulées contre moi. Elles sont 100% catégoriquement fausses et imprudentes. J’ai confirmé des erreurs et des informations trompeuses dans le communiqué de presse d’aujourd’hui. Je coopère pleinement avec la police et le LAPD pour aller au fond des choses. J’ai hâte de laver mon nom et mon honneur. Merci à tous mes amis et fans qui savent que c’est faux et comprennent que pour des raisons juridiques, je ne peux pas commenter davantage sur les médias sociaux.” Affaire à suivre, donc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page