Sport

Foulées du Mégara : Le grand retour

Les Foulées du Mégara, label de courses à la double dimension nationale et internationale se passent de toute présentation tant leur renommée est grande.

Dimanche 27 Mars 2022 , annonce le grand come back sur route (sauf imprévu) de cette prestigieuse manifestation. Après deux années d’éclipse forcée , à cause de la pandémie du coronavirus, cette 12ème édition sera sans doute l’occasion aux habitués de ce club à ciel ouvert d’étancher leur soif en termes de manifestation sportive et culturelle de grande envergure et les Foulées du Mégara en sont bien une.

Cette course, prélude du printemps en Tunisie, a déjà fait ses preuves. La participation toujours grandissante ainsi que les multiples nationalités qui prennent part à cet événement en sont l’exemple probant. À l’évidence, l’organisation irréprochable et le perfectionnisme de l’Association Mégara pour la Jeunesse, présidée par Riadh Ben Zazia, président aussi du Comité d’organisation, avec la collaboration de la municipalité de la Marsa, y sont pour beaucoup dans le succès de cette manifestation.

Le parcours qui incite au surpassement de soi participe de toute évidence à l’attrait de cette course au charme exceptionnel. Deux formats de course sont proposés comme le veut la tradition : le semi-marathon de 21km et la marsoise, la course fun de 5km qui se définit davantage comme une initiation à la course à pied, ou comme une virée conviviale, histoire de se dégourdir les jambes au détour de la Marsa.

Le décor mêle la nature à l’histoire au creux des cités de la banlieue nord de Tunis. Convivialité et sportivité seront les maîtres mots de cette édition qui se prépare d’ores et déjà avec passion et professionnalisme. Le site des inscriptions sera opérationnel en janvier 2022, soyez au rendez-vous.

L’article Foulées du Mégara : Le grand retour est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page