Sport

Ferjaoui: L'accès des parents à la piscine de Radès n'est pas permis

Tarak Ferjaoui, directeur de la cité nationale sportive est intervenu, ce jeudi 23 décembre 2021, dans Forum sport pour répondre aux réclamations des parents de nageurs d’assister aux entraînements à la piscine de Radès.

Le responsable a assuré qu’il comprend bien les demandes des parents mais la situation sanitaire impose l’application d’un protocole strict pour éviter la propagation des contaminations. Il a expliqué que les piscines sont mises à la disposition de la Fédération tunisienne de natation et qu’il y a un communiqué qui insiste sur le fait que les entraînements doivent se faire sans la présence du public. « Nous n’interdisons l’accès à personne mais c’est la Fédération qui décide », a-t-il noté.

Ferjaoui a ajouté que des salles d’attente existent mais les parents veulent entrer et il y a une forte pression. Le complexe a besoin de cafés et de restaurants où les parents peuvent attendre leurs enfants.

Il a appelé encore une fois les parents à être compréhensifs tout en assurant qu’il est soucieux de la sécurité des enfants. « Le coronavirus a affecté la gestion ordinaire de la piscine olympique de Radès et c’est la Fédération qui organise et exploite. Nous sommes des partenaires et nous partageons la responsabilité… Pour la piscine de Radès, il fonctionne grâce à trois agents et un seul maître nageur. La Fédération a été contactée et nous sommes en train de chercher des solutions. Les parents veulent voir leurs enfants dans la piscine et c’est leur droit. Mais la situation n’est pas facile car il faut de la coordination et du travail », a-t-il expliqué.

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page