National

Fayçal Sboui à la tête du CNI, Olfa Jammeli à l'ANF

Deux nouvelles nominations à la tête du Centre national de l’informatique et de l’Agence nationale des fréquences, ont été annoncées vendredi soir, par le ministère des Technologies de la Communication.
Il s’agit de Fyçal Sboui, qui a été nommé directeur général du Centre national de l’informatique. Ingénieur principal, Sboui a effectué également, des études à l’Académie internationale de la bonne gouvernance. Jouissant de 28 ans d’expérience professionnelle, il a occupé plusieurs postes, dont celui de directeur des projets innovants et des services en ligne.
Il a en outre piloté plusieurs projets nationaux à l’instar du projet de numérisation des services sociaux et du projet de refonte du système national de gestion de l’Etat civil, d’après la même source.
Il s’agit également, de Olfa Jammali, qui a été nommée à la tête de l’Agence nationale des fréquences. Jammali est ingénieure spécialisée en techniques de télécommunication et jouit d’une expérience professionnelle de plus 18 ans. Elle a occupé plusieurs postes, dont celui de la directrice de gestion des fréquences à l’Agence qu’elle dirigera.
Elle est également, experte représentant l’Afrique du nord à l’Union africaine des télécommunications et vice-présidente de la commission d’études SG 5 relevant de l’Union Internationale des Télécommunications.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page