National

Farouk Bouasker préside une séance de travail dédiée aux prochaines élections

 

Le président de l’instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Farouk Bouasker, a présidé, ce lundi 5 septembre 2022, en compagnie de son adjoint, Maher Jedidi et des membres de l’instance, Mahmoud El Ouaer et Mohamed Noufel Frikha, une séance de travail consacrée au suivi de l’avancement des travaux de la commission chargée de préparer le rapport final sur le référendum du 25 juillet et aux préparatifs des prochaines échéances électorales.

 

Farouk Bouasker a souligné, à cette occasion, la nécessité de préparer le rapport général sur le référendum et de le transmettre aux autorités concernées dans les délais légaux impartis. Il s’est également félicité du succès de l’instance dans l’organisation du référendum du 25 juillet dans des délais records.

 

Le président de l’Isie a ensuite échangé sur les préparatifs des prochaines échéances électorales et a souligné l’importance qu’il attache à lancer ces préparatifs dans les plus brefs délais pour garantir le succès de « ces rendez-vous électoraux importants à la lumière de la nouvelle constitution, et surtout des élections législatives qui doivent être organisées à la fin de l’année, les élections du Conseil national des régions et des localités, ainsi que les élections locales et régionales ».

 

Farouk Bouasker a pris note de diverses suggestions susceptibles de contribuer au succès du processus électoral à venir, précise enfin le communiqué de l’Isie.

 

M.B.Z


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page