National

Faouzi Khabouchi : les applications d'e-taxi veulent détruire le secteur !

 

Le secrétaire général de l’Union tunisienne des taxis individuels, Faouzi Khabouchi, est intervenu, lundi 9 janvier 2023, dans la matinale de Wassim Ben Larbi, sur Express FM.

 

Faouzi Khabouchi a souligné, lors de cette intervention, que les sociétés étrangères de taxis sont un danger et qu’elles exercent en dehors du cadre de la loi.

« Nous avons eu de cesse d’alerter mais personne ne nous écoute. Ces sociétés opèrent un passage par la force. Qui sont les gens derrière cette application, nous voulons savoir, ils veulent détruire le secteur. Nous avons entamé un sit-in devant leur siège, et les taxis sont en grève jusqu’à ce qu’une solution radicale soit trouvée » a-t-il poursuivi.

« Nous voulons savoir où nous en sommes, nous devons défendre notre gagne-pain. Cette application travaille avec des véhicules civils, nous voulons que la Banque centrale intervienne, qu’on sache d’où vient leur argent, quels sont leurs revenus (…) nous ne sommes pas contre la technologie, mais contre les véhicules civils de contrebande, plus de 60% des véhiculent qui travaillent sont civils, nous avons des vidéos, il faut intervenir et tout de suite ! », a ajouté Faouzi Khabouchi.

 

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page