National

Ezzedine Hazgui et Ahmed Guiloufi suspendent la grève de la faim, Abderraouf Betbaïeb la rejoint


Ezzedine Hazgui et Ahmed Guiloufi suspendent la grve de la faim, Abderraouf Betbaeb la rejoint

 

Les membres du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat », Ezzedine Hazgui et Ahmed Guiloufi ont suspendu leur grève de la faim après onze jours. C’est ce qu’a annoncé lundi 3 janvier 2022, le porte-parole du collectif, Ezzedine Hazgui, assurant qu’il avait dû se plier à la volonté des médecins.

M. Hazgui a, rappelons-le, été transporté à l’hôpital après la détérioration de son état de santé au bout de la 5e journée de grève. Il est resté sous surveillance médicale pendant 24 heures avant de rejoindre à nouveaux les autres grévistes.

 

Lors du point de presse organisé pour annoncer la suspension de sa grève de la faim, Ezzedine Hazgui a fait savoir qu’un autre membre du collectif, Abderraouf Betbaïeb, ancien ministre-conseiller du président de la République, rejoindra cet acte de protestation aux côtés de Fayza Bouhlel, Ajmi Lourimi, Yosri Dali, et Rafik Amar…

Il a ajouté qu’il continuera, cependant, à soutenir les sit-inneurs notant que leur militantisme était bien plus grand que la personne du président de la République, Kaïs Saïed. « Nous ne cèderons pas. Nous ne cèderons jamais avant de te faire payer, toi, ton clan et la machine qui est derrière toi », a-t-il assuré.

 

N.J. 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page