Sport

Expatriés | Pas de bon de sortie pour Mouine Chaâbani


Al Masry tient à son technicien.

Sondé par le Raja Casablanca pour remplacer Marc Wilmots, Mouine Chaâbani ne donnera pas de suite à cette approche, sachant que son club employeur, Al Masry, tient à son coach tunisien. Mieux, Al Masry a prolongé le contrat de Chaâbani (de six mois avant son expiration). L’ancien technicien de l’EST et du CSHL ne ralliera donc pas le Maroc.

Firas Aifia s’illustre

Firas Aifia trace tranquillement son sillon en Egypte. L’ancien joueur des Cigognes de Béja et de l’Etoile Sportive du Sahel a signé son second but en championnat et a délivré une passe décisive en faveur d’Eastern Company face à Al Masry. Notons que le match s’est soldé par une parité (2-2).

C’est poussif en Ligue 2 Française 

En Ligue 2 Française, l’équipe de Caen où évolue Ali Abdi s’est inclinée à Pau alors que Niort, équipe de Zemzmi, a perdu face à Auxerre. L’ancien attaquant du Club Africain a cédé sa place à la pause. Enfin, Bastia, formation de Chawki Ben Saâda, a partagé les points avec Dijon (0-0). Ben Saâda a été incorporé à 20 minutes de la fin.

Ben Slimane porte Brondby

Au Danemark, Brondby, équipe d’Anis Ben Slimane, a battu Nordsjælland (2-0). L’international tunisien a marqué un but et a délivré un « assist » gagnant. Toujours au Danemark, Odense où milite Issam Jebali s’est, à son tour, inclinée face au leader, le FC Copenhague, sur le score de (2-0). En Suisse maintenant, Lucerne, où évolue Mohamed Drager, a glané un précieux point sur le terrain du Servette de Genève (1-1). Enfin, les Hongrois de Ferencvaros, club de Laidouni, ont été tenus en échec par le MTK Budapest. En dépit de cette parité face à la lanterge rouge, Ferencvaros reste en tête du classement. A noter que le milieu Aïssa Laidouni a disputé tout le match.

MU U23: Hannibal assume son statut

Le jeune international tunisien de 18 ans continue de gravir les échelons en Europe. Il a scoré sur penalty et délivré une passe décisive avec la réserve de MU contre Derby County U 23  (victoire sur le score de 5-2). Régulièrement sur le banc avec le groupe professionnel mancunien, l’on attend cependant sa première apparition aux côtés de Ronaldo.

Du temps de jeu pour Hamza Rafia

En retournant en Italie après un passage poussif en Belgique, Rafia a retrouvé le sourire et du temps de jeu à Cremonese. Incorporé à la 67’ contre Ternana, il a fait le job alors que  son équipe a gagné (2-1). Notons que Cremonese est leader de Serie B  devant Brescia et Lecce.

L’article Expatriés | Pas de bon de sortie pour Mouine Chaâbani est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page