Sport

EXPATRIES: La confirmation Ltaief

La percée en Europe Conférence Ligue.

L’international tunisien espoir, Seif Ltaief, transfuge de Winterthouse et  signataire il y a quelque temps d‘un engagement de quatre ans en faveur des Suisses du FC Bâle, brille de mille feux.  L’ailier droit Seifallah Ltaief continue donc de percer à Bâle, en Suisse. Après ses débuts en championnat, il participe à la victoire (2-0) contre les Irlandais de Crusaders en Europa Conférence Ligue. Il est sorti à la 81e minute de jeu.

Jaziri et Mathlouthi sacrés

 La finale de la coupe d’Egypte a connu son épilogue en milieu de semaine avec la victoire en finale des Zamalkaouis du duo tunisien Seifeddine Jaziri-Hamza Mathlouthi qui ont participé au sacre (2-1) face au rival Al Ahly. Lors de ce choc donc, l’ex-Clubiste Jaziri a été l’auteur d’une passe décisive, un centre vers Zizo. En face, Ali Maâloul connaît une fin de saison difficile, accusé, à tort, d’être responsable des échecs du club par une frange des supporters, alors qu’il entame aujourd’hui sa septième saison à Al Ahly du Caire.

Ben Slimane décisif

en ouverture

Il y a un bail que l’on n’a pas vu Anis Ben Slimane, milieu offensif de Bröndby IF au Danemark, briller de mille feux. Pour la reprise du championnat, il n’y est pas allé par quatre chemins pour scorer en faveur de son club face à AGF Arhus à 10 minutes du terme de la partie (1-0). De bon augure pour la suite de la saison.

Khaoui et Khazri, buteurs

en amical

Seifeddine Khaoui a débuté la partie contre Rodez pour une victoire 2-0 et un but à la 51e. Le site «Lamontagne.fr» affirme que l’ancien Marseillais a été très disponible au rôle de milieu excentré gauche. Au cours du même après-midi, Wahbi Khazri a inscrit un but malgré une nouvelle défaite de Montpellier face à Toulouse 5-4.

Bettaïeb, double buteur

Le néo-attaquant d’Ümraniyespor, promu en superligi turque, Adel Bettaïeb, a inscrit son second but d’affilée au cours de la victoire en amical (3-0) contre Hatayspor.

Haddadi perd avec Greuther

La 2e journée de Bundesliga 2 allemande n’a pas souri à Oussama Haddadi qui s’incline sur le terrain de Nuremberg (2-0). L’arrière gauche de formation dispute de nouveau l’intégralité de la partie dans l’axe de la défense de Greuther Fürth…

Doublé de Batbout

Noussayr Batbout s’est distingué récemment en signant un doublé lors du test contre Locarno avec sa nouvelle équipe du FC Lugano. L’avant-centre tunisien brille donc et se montre surtout polyvalent en attaque où il pourra jouer aux côtés de son compatriote Mohamed Hadj Mahmoud qui évolue aussi au milieu de terrain.

L’article EXPATRIES: La confirmation Ltaief est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page