Sport

Expatriés | Belarbi délivre Ajman


Le Tunisien, buteur décisif face à Baniyas.

Toujours sous la tunique orange d’Ajman aux Emirats Arabes Unis, Firas Belarbi a retrouvé le chemin des filets, cette saison, et s’impose avec les siens (2-0) face à Baniyas. Le passeur décisif n’est autre que le Marocain Walid Azaro, et ancien buteur d’Ezzamalek.

Mejbri de la fête

Le milieu offensif Hannibal Mejbri a participé à la victoire sans appel (3-0) de Birmingham contre Bristol City en championship anglaise. Titularisé pour la première fois, il est sorti à la 77e et a écopé d’un carton jaune.

Revoilà Ben Youssef

L’attaquant Fakhreddine Ben Youssef a montré la voie du succès (2-0) en faveur de Pyramids, face aux Soudanais d’Al Sahil en C3.

Sliti tel un diesel

L’ailier gauche d’Ettifaq, Naïm Sliti, et les siens doivent se contenter d’un match nul vierge contre Al Hilal Ryadh. Sorti à la 77e, Sliti tarde à ouvrir son compteur buts cette saison et roule désormais  en mode diesel…

Talbi sur le podium

Le défenseur central Montassar Talbi et Lorient ont été tenus en échec par Lille (1-1). Le club breton reste 3e du championnat.

Dure soirée pour Laidouni

Après avoir sauté le dernier match du championnat de Hongrie avec Ferencvaros, Laidouni et les siens sont ensuite tombés en Europe League (4-1) à Belgrade face aux Serbes de l’Etoile Rouge. De son côté, Elyès Skhiri a été ménagé en Conférence League face au Partizan de Belgrade.

Abdennour à Rodez

Le défenseur tunisien Aymen Abdennour, 33 ans, a trouvé un point de chute en France à Rodez, club qui se bat pour le maintien en Ligue 2. Lors du nul (2-2) à Pau, il est sorti à la 36e de jeu.

Khenissi, leader

Taha Yassine Khenissi et les siens ont ramené un point de Kazma et gardent la tête du championnat koweïtien avec une longueur d’avance sur leur adversaire du jour.

Temps difficiles pour Bguir

Saâd Bguir a subi deux revers consécutifs avec son club saoudien d’Abha sur le score de (3-0), d’abord contre Fateh et ensuite face à Ennasr. De plus, Bguir n’a joué que la dernière demi-heure lors des deux rencontres.

Dräger tombe face au leader

Après 2 succès de suite dont un en coupe, Mohamed Dräger et Lucerne s’inclinent face aux Young Boys de Berne (1-2). Le latéral droit tunisien a écopé d’un carton jaune.

Zemzemi s’incline à Caen

Le milieu axial Moataz Zemzemi et Niort, lanterne rouge de la Ligue 2, ont perdu à Caen où Ali Abdi ne joue d’ailleurs pas pour cause de blessure.

L’article Expatriés | Belarbi délivre Ajman est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page