Sport

EXPATRIES | Anis Ben Slimane à l’honneur


Passe décisive, but et récompense pour l’international tunisien.

Juste récompense pour l’international tunisien, Anis Ben Slimane, récompensé en tant que meilleur jeune joueur du mois de février du championnat danois. Le milieu de terrain de Brondby avait ainsi été l’auteur d’une réalisation et d’une passe décisive, le mois dernier. Jusque-là, Brondby  est classé sur la seconde marche du podium, à deux points du leader, le FC Copenhague.

Drager, défenseur-buteur

Défenseur-buteur, Mohamed Drager a sauvé le FC Lucerne face aux Young Boys (2-2). L’international tunisien a signé le second but des siens à la 85’, permettant à Lucerne de glaner un précieux point.

Sliti, de nouveau buteur

L’attaquant Naïm Sliti a signé un but en  faveur d’Al Ettifaq face à Al Ahli. L’unique but de la rencontre est intervenu à la 20’ et permet à Al Ettifaq de sortir de la zone de la relégation.

Khenissi enchaîne

Taha Yassine Khenissi est insatiable. L’ancien buteur de l’EST a ainsi marqué un nouveau but en faveur d’Al Koweit face à Al Qadissia (3-0). Al Koweit est leader au classement du championnat koweitien.

Jesualdo Ferreira ne veut pas de Jaziri et Mathlouthi !

Le nouveau coach d’Ezzamalek, Ferrera, ne veut pas de Seïfeddine Jaziri et Hamza Mathlouthi, appelés à chercher preneur. Ferrara voudrait cependant récupérer Ferjani Sassi qui ne serait pas contre un retour au Caire. Attendons voir.

Touzghar, l’alternative payante

Incorporé à 15’ de la fin face à l’OM, l’attaquant de Troyes, Yoann Touzghar (35 ans), a conclu un service du Malien Youssouf Koné. Troyes a fini par arracher un point face à l’OM et Touzghar en est à son  3e but cette saison.

Laidouni, la régularité

Aissa Laidouni a disputé l’intégralité de la rencontre de Ferencvaros face à Gyirmot (avant-dernier du classement). Score final (1-1) et un rendement stable de la part de Laidouni.

Ben Ouannès et Kasimpasa s’inclinent

Mortadha Ben Ouannès et Kasimpasa se sont inclinés contre Fenerbahçe  (1-2). Ben Ouannès a joué tout le match. Il enchaîne après la rencontre face à Goztepe où le Tunisien avait été titularisé.

Al Ahly d’Ali Maâloul se relance

En Egypte, Ali Maâloul a, il y a peu, délivré une passe décisive en fin de match lors de la victoire d’Al Ahly SC contre Pharco (4-1). Pour revenir à Al Ahly, les Cairotes ont récemment remporté leur match face à Al Merreikh (3-2), un succès qui permet aux Egyptiens de se relancer en C1 et de revenir à la deuxième place du groupe A avec trois points de retard sur les Sud-Africains de Sundowns. Enfin, en Ligue russe, Montassar Talbi, titulaire, s’est qualifié avec le Rubin Kazan en ¼ de finale de la coupe de Russie en éliminant Rotor Volgograd  (2-1).

L’article EXPATRIES | Anis Ben Slimane à l’honneur est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page