Sport

Expartiés | Montpellier : Abdi arrive, Khazri part ?

 

Brillant avec Caen, Abdi est désormais dans le viseur du MHSC alors que Khazri serait poussé vers la porte de sortie.

Le défenseur international Ali Abdi a marqué sous la bannière de Caen en championnat de Ligue 2. Abdi a égalisé face à Bordeaux (2-2) en fin de match. Ce but est le second de Abdi en championnat, cette saison. Par ailleurs, Ali Abdi, valeur sûre de Caen depuis quelque temps déjà, est actuellement ciblé par Montpellier, club de Wahbi Khazri. A 29 ans, Abdi, passé par le Sfax RS, la JSK, l’EST, le ST, le CA, le Paris FC et le SM Caen, a énormément évolué ces derniers temps et n’a pourtant pas été jugé à sa juste valeur…Ce faisant pour revenir à Wahbi Khazri, sachant que Montpellier souhaite continuer son dégraissage cet hiver, l’attaquant tunisien pourrait en faire les frais. Khazri (31 ans, 11 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) serait donc placé sur la liste des transferts du MHSC qui se délesterait par la même d’un gros salaire.

Mondial des clubs : Al Ahly pourrait compter sur «Christo»

Le désormais ex-avant de l’ESS, Mohamed Dhaoui, pourrait prochainement participer au Mondial des clubs qui aura lieu au Maroc. Le nouveau pensionnaire d’Al Ahly du Caire pourra prochainement disposer de son CIT, et vu que son enregistrement se fera de façon électronique, il pourra renforcer son club égyptien au Mondial des clubs. Pour rappel, le Mondial des clubs aura lieu du 1er au 11 février 2023 au Maroc, avec la participation de Flamengo (Brésil), Real Madrid (Espagne), Oakland City (Nouvelle Zélande), Al Hilal (Arabie Saoudite), Wydad Casablanca, Seattle Sounders et Al Ahly d’Egypte qui a reçu une «Wild Card».

Ahly Benghazi libère Jelassi et Touj

Ahly Benghazi a accordé leur bon de sortie à Hamza Jelassi et Sadok Touj. Signataires en été au profit du club libyen, Touj ne resterait cependant pas sans club puisque, déjà, le ST semble s’être positionné pour «rapatrier» un joueur libre de droit (recrutement sans payer d’indemnité de transfert).

L’article Expartiés | Montpellier : Abdi arrive, Khazri part ? est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page