National

Evénements de Mornag: Trois ans de prison contre sept accusés

La Chambre pénale du Tribunal de première instance de Ben Arous a condamné à trois ans de prison, sept personnes arrêtées, en septembre dernier, dans les événements de la ville de Mornag, à l’issue de la mort suspecte d’un jeune de la région, a assuré Amor Hnaïen, adjoint du procureur de la République et porte-parole du Tribunal de Ben Arous.

Il a ajouté que la Chambre pénale a, également, condamné par contumace, deux autres accusés en cavale, à trois ans de prison ferme, dans la même affaire.

Ces personnes sont accusées de grabuge, outrage à un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions et détérioration de biens publics et privés.

Il est à rappeler que des mouvements de protestation ont eu lieu, il y a quelques semaines, après la mort d’un jeune homme de la ville de Mornag  à Ben Arous (Banlieue sud de Tunis), retrouvé pendu dans son domicile.

Sa famille a pointé du doigt les autorités locales qui ont, selon elle, interdit à ce jeune marchand ambulant de travailler à son propre compte.

Notons que le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous s’est chargé de l’enquête sur les circonstances du décès du jeune homme.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page