Sport

Espérance de Zarzis : Encore un effort !


L’ESZ continue à croire en sa bonne étoile. Elle aspire à gagner le deuxième match barrage, demain contre l’ES Métlaoui, pour accéder à la Poule B  de la Ligue 1.

La prestation menée par l’ESZ contre le CSHLif, samedi dernier, laisse entrevoir que les «Sang et Or» du Sud ont une forte chance de regagner la Poule B de la Ligue 1. Menés au score, ils ont vite égalisé et mis la main sur la partie, notamment en deuxième mi-temps. La prochaine et dernière rencontre décisive se disputera demain contre l’ES Métlaoui au stade Ben Jannet à Monastir.

Pas le cœur à la fête !

Pas d’euphorie constatée à Zarzis, ni de la part des joueurs ni des supporters, après la première victoire méritée devant le CSHL et la qualification au deuxième match barrage. Touchés par le deuil des 18 disparus en mer, les joueurs ont gardé les pieds sur terre et se sont remis au travail en toute discrétion, sous la direction de Mondher Bouzomita, toujours à Sfax parce qu’à Zarzis, l’ambiance n’est pas propice à la préparation et à la concentration du groupe, ces jours-ci.

L’article Espérance de Zarzis : Encore un effort ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page