National

Éric Zemmour cite une nouvelle fois Kaïs Saïed

[ad_1]

 

Invité de Christine Kelly sur la chaîne française Cnews, Éric Zemmour, président du parti français de droite « Reconquête ! », a cité une nouvelle fois Kaïs Saïed, ce mercredi 15 mars 2023.

Il a déclaré avoir été battu par les médias qui ont été ses premiers opposants, d’après lui.

 

Abordant le sujet de l’immigration et du grand remplacement, il a évoqué le président tunisien pour dire que chaque fois que ce sujet est évoqué, son auteur est systématiquement diabolisé par les médias.

Éric Zemmour dégageait carrément de l’empathie pour Kaïs Saïed durant l’émission « Face à l’info ».

Le 22 février dernier, Éric Zemmour avait réagi au communiqué du président de la République dans lequel Kaïs Saïed affirme que le phénomène migratoire subsaharien est « anormal » et indiquait l’existence « d’un plan criminel préparé depuis le début de ce siècle pour métamorphoser la composition démographique de la Tunisie »

 

Sur Twitter, Éric Zemmour avait applaudi les propos du président Kaïs Saïed. « Les pays du Maghreb eux-mêmes commencent à sonner l’alarme face au déferlement migratoire. Ici, c’est la Tunisie qui veut prendre des mesures urgentes pour protéger son peuple. Qu’attendons-nous pour lutter contre le Grand Remplacement ? » avait écrit Eric Zemmour.

 

R.B.H

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page