National

Enseignant agressé par un élève au lycée Ibn Rachik à Ezzahra : Le témoignange de sa collègue


Une collègue de l’enseignant agressé par son élève hier au lycée Ibn Rachik à Ezzahra est revenue ce mardi matin sur le drame survenu hier au sein de l’établissement éducatif. 
Lors de son intervention dans l’émission Sbeh El Ward, elle a estimé que l’acte perpétré par l’élève était intentionnel, qualifiant cet acte de crime terroriste. 


Revenant sur les détails de ce terrible drame, l’enseignante a indiqué que son collègue avait pris sur lui-même et à réussi à atteindre l’administration du lycée malgré ses blessures.
 L’élève, quant à lui, était bien resté dans la salle de classe, à l’étage, écrivant des hashtags avec le sang de la victime sur l’ardoise et sur une table de classe.
Par ailleurs, la collègue de la victime a assuré que la clinique leur avait demandé la somme de 2000 dinars pour prodiguer les soins nécessaires à l’enseignant agressé.
Une somme que ses collègues ont dû débourser pour que la victime soit soignée, ajoutant que les responsables de la direction régionale et du syndicat n’ont pris contact avec eux qu’à une heure tardive.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page