National

En vidéo, la déclaration de Najla Bouden après sa rencontre avec Abdelmajid Tebboune

En vido, la dclaration de Najla Bouden aprs sa rencontre avec Abdelmajid Tebboune

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a donné une déclaration à l’issue de sa rencontre avec le président algérien Abdelmajid Tebboune, ce jeudi 25 novembre 2021, relayée par les médias algériens. Najla Bouden, qui ne s’est exprimée que très rarement en public jusqu’à présent, a semblé être mal à l’aise face à la présence médiatique. 

Dans cette déclaration brève, hésitante, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden avait juste affirmé, avec une voix tremblante, qu’il “s’agit d’une entrevue qui s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques dans l’objectif d’ancrer le partenariat entre les deux pays”, réitérant ses aspirations à “ hisser ces relations bilatérales à des niveaux plus importants”.

On notera que les services de communication de la Kasbah n’ont pas relayé cette déclaration, se contentant de deux communiqués brefs illustrant les rencontres de Najla Bouden avec le président algérien, Abdelmajid Tebboune et son Premier ministre Aïmene Benabderrahmane. D’ailleurs, même l’objet des discussions entre les deux parties n’a pas été mentionné. 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page