National

En vidéo – Agression verbale visant Ahmed Nejib Chebbi et Jaouhar Ben M'barek

 

Plusieurs vidéos ont circulé, ce dimanche 8 janvier 2023, publiées sur les pages des partisans du président de la République, Kaïs Saïed. Ces vidéos montraient l’agression subie par le président du Front de Salut, Ahmed Nejib Chebbi et le dirigeant au sein du Front, Jaouhar Ben M’barek en marge du rassemblement tenu par le front au quartier d’El Mnihla.

 

Les deux hommes politiques présents au meeting ont été victimes d’une agression verbale de la part d’un groupe d’individus qui s’est attaqué au rassemblement. Ces individus ont lancé des insultes et des grossièretés envers les deux hommes, tout en prenant soin de filmer la scène pour la poster sur les réseaux sociaux par la suite. Une attitude qui est visiblement loin d’être spontanée.

 

D’ailleurs, cette agression a été fermement condamnée par le Front de salut qui a condamné ce qu’il a qualifié « d’attaque menée par des milices Kaïs Saïed contre le meeting organisé par le front », à El Mnihla. Ils ont, également, dénoncé « le recours de ces milices à la violence physique et verbale contre les dirigeants et militants, considérant que cette agression menace gravement la liberté d’action politique et le droit à la liberté de rassemblement et d’expression, et confirme le maintien de la politique répressive du pouvoir putschiste ».

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page