National

En colère, Olfa Hamdi quitte le plateau de la Radio culturelle


 

La présidente du parti « La Troisième République » et ancienne PDG de Tunisair, Olfa Hamdi a été invitée sur le plateau de la Radio culturelle, pour s’exprimer autour de sa vision de l’action politique et des liens entre le volet économique et politique.

 

Très tendue dès le début de son interview, Olfa Hamdi n’a pas manqué de mentionner qu’elle avait eu du mal à trouver une place pour garer sa voiture au centre-ville.

La jeune dame, se présentant comme étant une grande experte des grands projets, assure qu’elle a choisi de faire de la politique pour palier l’incompétence des gouvernants dans le domaine économique. Dans ce contexte, elle a souligné l’absence de connaissances économiques de la cheffe du gouvernement actuelle. Elle a ajouté qu’il fallait désigner 22000 jeunes dans des postes clés de l’Etat afin de lui apporter une nouvelle dynamique.

 

Cependant, l’émission avait pris un tournant plutôt inattendu vers la fin de la chronique du journaliste Khaled Krouna, qui n’a pas semblé être au goût de l’invitée.  Olfa Hamdi s’est emportée, assurant qu’on lui avait coupé la parole et que la journaliste, Hanen Ferjani, ne lui avait pas donné le temps de répondre.

La journaliste a essayé de calmer la jeune politicienne, mais cette dernière n’a rien voulu entendre, elle a indiqué que l’adresse de la radio n’était pas mise à jour et qu’on l’avait mal accueillie, expliquant qu’on ne lui avait même pas proposé une bouteille d’eau !

 

S.H

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page