National

En colère, Ezzedine Chalbi porte un coup de poing au mur lors d'une visite de terrain

En colre, Ezzedine Chalbi porte un coup de poing au mur lors dune visite de terrain

 

Le nouveau gouverneur de Ben Arous, Ezzedine Chalbi, a expliqué qu’il avait visité plusieurs établissements et lieux publics de la région depuis sa prise de fonction. 

Dans une déclaration accordée le 3 décembre 2021 à radio Mosaïque FM, le gouverneur a précisé qu’il s’était rendu à la municipalité de Hammam Lif, aux gares de trains et à l’hôpital El Yasminet

 « Nous avons constaté que plusieurs employés ont quitté leurs postes avant l’heure au sein de la municipalité de Hammam Lif. Par la suite, nous nous sommes rendus à l’hôpital El Yasminet, où nous avons pris connaissance de la situation difficile de plusieurs citoyens. Comment peut-on laisser un citoyen souffrir parce qu’il n’a pas présenté un carnet de soins ? J’ai vu de mes propres yeux une femme âgée de 80 ans pleurer de douleur », a-t-il expliqué.

 

Pour ce qui est des gares ferrovières, le gouverneur a souligné plusieurs lacunes telles que l’absence d’éclairage et de panneaux et l’insécurité au sein de celles-ci.

« En voyant l’état dans lequel était le tunnel souterrain de la station de Boukornine, j’ai eu tellement eu mal au cœur que j’ai porté un coup de poing au mur ! Il peut s’effondrer à tout moment ! Il y a des fuites d’eaux dont nous ne connaissons pas l’origine ! », a-t-il déclaré.

Il a affirmé que la dégradation de la situation résultait de l’absence totale de moyens de contrôle. Il a, également, rapporté que des individus suspects trainaient dans les gares de trains. « Les responsables se contentent de percevoir leurs salaires et de rester dans leurs bureaux ! Nous pouvons évoluer ! Nous en avons les moyens ! », s’est-il exclamé.

 

Par ailleurs, le gouverneur a salué les efforts fournis par le personnel médical de l’hôpital El Yasminet dans le soin des malades mais aussi dans la lutte contre le Coronavirus.

 

 

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page