National

El Ouardia : braquage de banque à l'arme blanche

 

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis 2, Sami Smedhi a confirmé qu’un individu masqué a braqué une banque se trouvant à la localité de Lacagna, de la délégation d’El Ouardia du gouvernorat de Tunis. Le criminel a dérobé 10.000 dinars.

S’exprimant le 18 septembre 2024 durant « Sbeh El Nes » de Jihen Miled sur Mosaïque Fm, Sami Smedhi a indiqué que le braquage a eu lieu la veille (17 septembre 2024) vers 9h16 et que l’auteur du crime n’a toujours pas été arrêté.

 

 

 

« Un individu masqué ayant dissimulé son visage avec un pull à col montant s’est introduit dans l’agence de la banque armé d’un objet contendant… Il semblerait qu’il s’agisse d’un grand couteau… Il y avait quelques clients… Il s’est orienté vers le bureau de l’un des employés et l’a menacé. Il a dérobé 10.000 dinars », a-t-il dit.

Sami Smedhi a expliqué que le crime a eu lieu en l’espace de quelques minutes. À ce moment-là, il y avait une ou deux clientes au sein de la banque. Une enquête a été ouverte et la direction de la police judiciaire au sein d’El Gorjani a été chargée de l’affaire.

 

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page