National

Drame à Zarzis: Saïed partage la tristesse des Tunisiens

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, ce vendredi 14 octobre 2022, au palais de Carthage, la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

Selon un communiqué de la présidence de la République, le chef de l’Etat a longuement discuté de l’affaire du naufrage d’une embarcation à Zarzis. « Il s’agit d’un sujet suivi chaque jour par le président de la République, depuis l’annonce de la disparition de l’embarcation », a précisé le communiqué.

Le président de la République a donné ses ordres à la marine nationale et aux autorités régionales de multiplier les efforts pour chercher les naufragés, tout en présentant toutes ses condoléances aux familles des victimes et ses remerciements aux habitants de la région, notamment aux propriétaires des embarcations pour les efforts, afin d’épauler les unités militaires, sécuritaires et de la Protection civile.

La présidence a assuré aussi que Saïed partage la tristesse des Tunisiens et des Tunisiennes mais le devoir impose d’étudier les causes qui poussent des enfants à penser à se jeter dans la mer et dans les embarcations de la mort. 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page