National

Dilou : 99% de l'interrogatoire de Ghannouchi repose sur d'anciennes déclarations

                             

L’avocat et ancien dirigeant nahdhaoui, Samir Dilou a déclaré, ce mercredi 21 septembre 2022, au terme de l’audition de Rached Ghannouchi que 99% de l’interrogatoire a porté sur d’anciennes déclarations médiatiques, des questions concernant certaines personnes, sur fond d’une plainte déposée par l’ancienne députée Fatma Mseddi et de documents présentés par une association se présentant sous le nom du « Syndicat ». 

 

Samir Dilou indique que Rached Ghannouchi a été interrogé à propos de ses relations avec certaines personnes et des coups de téléphones qu’il recevait, même de la part de personnes qu’il ne connaît pas.

 

D’autre part, il considère que Ali Laârayedh subit une grande injustice depuis la décision de le placer en garde à vue. « C’est une mascarade. Ali Laârayedh a été auditionné à propos de nominations qu’il avait décidées lorsqu’il était ministre de l’Intérieur. Cela n’a rien à voir avec l’affaire de l’envoi des jeunes Tunisiens vers les foyers de tension. C’est une affaire politique ».

 

 

S.H

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page