Sport

Demi-finale de la coupe de Tunisie | ASM-USBG (18h00 à Radès) – ASM : Le rêve est toujours permis !


Portés par l’euphorie de l’accession en Ligue 2, les Marsois se sentent plus que jamais dans leur élément en Coupe de Tunisie. Connus pour être des spécialistes en la matière, ils continuent à croire en leur petite étoile.

Se qualifier pour la finale de la Coupe de Tunisie à même de l’emporter  est un besoin qu’expriment les Marsois depuis l’accession en Ligue 2. C’est leur façon de dire qu’on est de retour. A vrai dire, la place naturelle de l’Avenir Sportif de La Marsa est parmi l’élite. En attendant qu’ils retrouvent leur place en Ligue 1, les banlieusards ont réussi doublement l’exercice 2021-2022. D’abord, en accédant à la Ligue 2. Parallèlement, ils ont fait un bon parcours en Coupe de Tunisie où ils ont atteint les demi-finales qu’ils disputent cet après-midi face à l’USBG.

Connus pour être des spécialistes de la Coupe de Tunisie, les Marsois continuent à croire en leur petite étoile. Que ce soit dans les quartiers de la ville de La Marsa, où l’effervescence a battu son plein cette semaine, ou dans le sillage du club, le message adressé aux joueurs est le suivant : faire encore un petit effort pour aller jusqu’au bout du rêve.

Stage à Hammamet 

Pour mettre toutes les chances du côté de Sofiène Hidoussi et ses joueurs, la direction du club n’a pas hésité à mettre le paquet. Après avoir invité les supporters à venir nombreux encourager les joueurs, à l’occasion de sa dernière séance lundi dernier afin de les gonfler à bloc, l’équipe a mis le cap sur Hammamet où elle est en stage jusqu’à aujourd’hui, jour du match. La concentration est donc de mise depuis lundi soir.

Bref, toutes les conditions sont réunies pour que les joueurs réussissent leur mission tout à l’heure contre les Sudistes de Ben Guerdane.

En tout cas, les banlieusards y croient dur comme fer. Sur le papier, les pronostics sont interdits. Côté effectif, l’USBG est, certes, mieux garnie, mais les matches de Coupe de Tunisie ne répondent à aucune logique. A travers la Coupe de Tunisie, les Marsois veulent démontrer qu’ils sont déjà prêts à retrouver leur place naturelle parmi l’élite.  Par le passé, l’ASM a remporté cinq trophées de la Coupe de Tunisie et a été finaliste à huit reprises. Les « Vert et Jaune » aspirent à se qualifier ce soir à la neuvième finale de leur histoire dans la perspective d’un sixième trophée. C’est l’objectif à atteindre par Sofiène Hidoussi.

L’article Demi-finale de la coupe de Tunisie | ASM-USBG (18h00 à Radès) – ASM : Le rêve est toujours permis ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page