National

Démarrage du Salon international de l’aéronautique et de la défense (Vidéos)

Le salon international de l’aéronautique et de la défense a démarré, ce mercredi 12 octobre 2022, à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet avec la participation de 50 pays et environ 110 sociétés étrangères actives dans le domaine de l’aviation et de la défense. 

Ce salon a été inauguré par les ministres de la Défense, du Transport et de l’Emploi et en présence de délégations militaires présidées par des chefs des armées de l’air africain et des représentants des armées de l’air européens, de l’Argentine, de l’Australie en plus de représentants de plusieurs ambassades, a annoncé le colonel-major Mohamed Hajjem, président du bureau de la formation, de l’organisation et de la planification de l’armée de l’air et président du Comité de l’organisation du Salon. 

La cérémonie d’ouverture a été assurée par l’armée de l’air tunisienne qui a fait une démonstration aérienne suivie par un show assuré par des chasseurs de l’aviation saoudienne. 

Hier mardi, une journée d’étude sur l’espace, les drones, les systèmes anti-aériens et l’intelligence artificielle dans le domaine de la défense et la sécurité avec la participation de professeurs tunisiens et des compétences scientifiques étrangères.   


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page