Regional

Dégradations de l’hôpital de Kasserine: un 5ème suspect arrêté

Le porte-parole des tribunaux de Kasserine, le juge Imed Omri, a annoncé ce mardi 1er juillet 2025 que le ministère public près le tribunal de première instance de Kasserine a ordonné la garde à vue d’un cinquième suspect, dans le cadre de l’enquête sur l’agression survenue au service de réanimation de l’hôpital universitaire Badreddine Aloui.

Le suspect a été interpellé par les unités de la sûreté nationale de Kasserine, portant à cinq le nombre de personnes placées en détention provisoire.

Pour rappel, dans la nuit de dimanche à lundi, plusieurs individus ont violemment agressé le personnel médical et paramédical, et saccagé des équipements, provoquant une vive indignation dans la région et au niveau national. La direction régionale de la santé a estimé les dégâts à près de 500 000 dinars.

Cet acte a été fermement condamné par les habitants, les structures professionnelles et le ministère de la Santé, mettant en lumière la vulnérabilité des agents de santé et des patients dans les établissements publics.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page