National

Décès d'un détenu à la prison de Monastir : Les détails


L’avocate Me Ghada Gtari, a confirmé le décès d’un prisonnier, âgé de 37 ans et père de 5 enfants à la prison de Monastir. 


Intervenant ce vendredi 10 décembre 2021 sur les ondes de Jawhara FM,  Me Gtari a expliqué que son client avait été interpellé pour tentative d’immigration clandestine. 
Souffrant de diabète, l’état de santé de son client s’était détérioré depuis une semaine, a ajouté la même source, soulignant que la femme du détenu lui avait rendu visite mardi dernier, et qu’elle avait constaté que son mari ne pouvait pas du tout bouger. 
Elle avait demandé à ce que ce dernier soit transporté à l’hôpital pour recevoir les soins dont il avait besoin, en vain. 
Par ailleurs, Me Ghada Gtari a ajouté que son client lui avait précédemment parlé des conditions de vie au sein de l’établissement pénitentiaire (l’encombrement, le froid excessif..)
Le corps sans vie du détenu a été retrouvé mercredi sur son lit, a ajouté Me Gtari, soulignant que les causes du décès n’ont pas encore été déterminées.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page