National

Décès du chef du poste de police à Tozeur : les précisions du parquet

 

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tozeur, Slim Zeghibi, a déclaré que, le 1er mai 2025 à 14h, le parquet avait reçu un appel téléphonique du poste de permanence de la police de Tozeur signalant la découverte du chef de la police, retrouvé mort dans son bureau.

Slim Zeghibi a précisé, dans une déclaration à Tumedia, que le représentant du parquet s’était rendu sur les lieux, accompagné de la police judiciaire de Tozeur, et que les constatations nécessaires, ainsi que les premières enquêtes, avaient été effectuées.

La même source ajoute que, selon les premiers éléments, le chef du poste se serait suicidé à l’aide de son arme de service. Une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de l’incident, et la dépouille a été confiée à la médecine légale.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page