National

De nouvelles négociations auront lieu entre le gouvernement et l'UGTT


Le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, a souligné, ce vendredi 22 juillet 2022, qu’un nouveau round de négociations aura lieu prochainement entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne de travail (UGTT).

 

En marge d’une rencontre tenue à l’occasion du lancement du nouveau portail du ministère des Affaires sociales, Ezzahi a nié l’existence d’un quelconque conflit entre le gouvernement et la centrale syndicale.

 

« Le dialogue entre les deux parties n’a jamais été rompu, en témoigne les réunions quotidiennes entre les comités de l’emploi, des relations professionnelles et l’inspection générale de travail et de réconciliation » a-t-il affirmé, précisant que le gouvernement et l’UGTT œuvrent de concert à assurer la réussite du processus de négociations.

 

Le ministre des Affaires sociales a qualifié les relations entre le gouvernement et la centrale syndicale de « stables et permanentes », exprimant l’engagement du gouvernement à poursuivre le dialogue avec les partenaires sociaux concernant tous les dossiers.

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page