International

De nombreux dirigeants arabes aux Emirats arabes unis

L’Émir Tamim bin Hamad Al-Thani du Qatar,  le Président Abdel-Fattah El-Sissi d’Egypte et le Sultan Haitham bin Tariq d’Oman sont sont arrivés, ce  mercredi à Abou Dhabi.

À leur arrivée à Abou Dhabi, ils ont été reçus par le président Mohamed bin Zayed Al Nahyan.

Cheikh Hazza bin Zayed Al Nahyan, vice-président du Conseil exécutif d’Abou Dhabi, Cheikh Tahnoun bin Zayed Al Nahyan, conseiller à la sécurité nationale, et S.A. Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, vice-premier ministre et ministre de la Cour présidentielle, étaient également présents.

Le roi Hamad bin Isa Al Khalifa de Bahreïn et le roi Abdullah II ibn Al Hussein de Jordanie sont arrivés plus tôt dans le pays.

Les dirigeants du CCG, de l’Égypte et de la Jordanie assisteront à la réunion consultative fraternelle convoquée par le président,Mohamed bin Zayed Al Nahyan, qui se tiendra dans la capitale, Abou Dhabi.

Au cours de la réunion consultative, le Président Cheikh Mohamed discutera avec les dirigeants des pays frères des relations fraternelles bien établies et des divers aspects de la coopération qui servent la stabilité et la prospérité dans la région.

(Source: News agency WAM)


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page