National

Covid-19: La dose de renforcement de l'immunité est nécessaire

Riadh Daghfous, membre du Comité scientifique de lutte contre le coronavirus, a appelé, ce lundi, les citoyens à profiter de la dose de renforcement de l’immunité contre la covid-19, afin d’éviter les symptômes dangereux qui peuvent apparaître lors de la contamination.

Ces doses de vaccin permettent aussi, selon Daghfous, d’éviter une hospitalisation suite à la détérioration de l’état de santé de la personne atteinte par le coronavirus.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Daghfous a affirmé que la vaccination a prouvé son efficacité et a permis à la Tunisie de diminuer le nombre des cas dangereux infectés par le coronavirus ainsi que le nombre de décès.

Selon Daghfous, la majorité des cas actuellement hospitalisés sont des personnes qui n’ont pas achevé le processus de vaccination ou qui n’ont pas pris des doses de renforcement de l’immunité.

Il a affirmé que la situation actuelle en Tunisie est sous contrôle, appelant les citoyens à respecter les mesures préventives de lutte contre le coronavirus.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page