International

Covid-19 : Ce Néo-Zélandais a survécu à 10 vaccins par jour, grassement payés

Les autorités néo-zélandaises et les immunologues font face actuellement à un cas surréaliste et espèrent que ça s’arrêtera là : Un homme a reçu jusqu’à 10 doses de vaccin contre le Coronavirus en une seule journée, et pas pour la bonne cause en plus. Cet individu se faisait grassement payer pour se faire injecter à la place d’autres citoyens anti-vaccin…

L’homme prenait de sacrés risques pour sa santé en se faisant régulièrement rémunérer pour rendre service à des gens qui ne voulaient pas entendre parler de vaccin anti-Covid, mais devaient tout de même montrer patte blanche – des pass sanitaires – pour se faciliter la vie, a rapporté le journal New Zealand Herald samedi 11 décembre 2021.

Le site Stuff indique que cet individu s’est rendu dans plusieurs centres de vaccination pour pouvoir passer entre les mailles du filet. New Zealand Herald ajoute que le ministère de la Santé étudie sérieusement cette affaire : «Nous sommes très préoccupés par cette situation et travaillons avec les agences appropriées», rapporte le journal français Le Point.

Une spécialiste a tout de même déclaré que la vie de cet homme n’est pas en danger. Il risque tout au plus une forte fièvre plus des migraines, du fait «de la réponse immunitaire plus importante que son corps pourrait déclencher avec un tel nombre de doses». D’après elle l’attitude des personnes qui vont jusqu’à payer pour tricher est archi dangereuse, dans la mesure où faire croire qu’on est vacciné pour circuler librement est un facteur de propagation du virus…

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page