Coupe de Tunisie: L'USMo et l'EST passent aux dépens du CA et de l'ESZ

L’Union sportive monastirienne a assuré sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de Tunisie en dominant le Club Africain (3-0) en quart de finale, disputé au Stade Mustapha Ben Jannet de Monastir.
Hazem Mastouri a ouvert la marque sur une jolie tête (9e), alors que Mahdi Gannouni a doublé la mise sur un coup-franc direct (39e). Aymen Harzi a ajouté plus d’ampleur au score sur une frappe lointaine dans le temps additionnel (90+1e).
Notons que le CA a joué, depuis la 51e minute à dix, suite à l’expulsion du Libyen Fahd El Mesmary.
De son coté, l’Espérance sportive de Tunis a validé son billet pour le dernier carré, en s’imposant (3-1) face à l’Espérance sportive de Zarzis au Stade Hamadi Agrebi de Radès.
Youcef Belaïli a ouvert la marqué dès la 6e minute, tandis que Yan Sasse (41e) et Achraf Jabri (43e) ont porté le score à (3-0) juste avant la pause.
Youssef Snana est parvenu à réduire le score en seconde période (72e).
Notons que le dernier match des quarts de finale opposera, à 17h00, l’Etoile sportive du Sahel au Stade tunisien au Stade olympique de Sousse.
Il est à rappeler que l’US Ben Guerdane s’est qualifiée, hier, aux dépens d’E Gawafel sportives de Gafsa aux tirs au but.
(Photo d’archives)
lien sur site officiel