Sport

Coupe de la caf — tour preliminaire retour  ca-Kepanga (16h00):  Faire bonne figure

Plus que la qualification au prochain tour, les Clubistes entendent laisser une bonne impression.

Le nul vierge ramené de Zanzibar à l’aller n’est pas une fameuse réalisation pour un CA qui confirme ses tracas à tous les plans. Les équipiers de Khelil ont été incapables de gagner face à un adversaire à la portée et qui n’a aucun vécu continental sérieux.

Un penalty raté et beaucoup d’occasions manquées qui reportent le verdict au match d’aujourd’hui à Radès. Ce match intervient dans un contexte tendu depuis un moment avec une frustration généralisée de la part du public envers les joueurs, Bertrand Marchand et l’équipe dirigeante. Pas de recrutements de qualité pour renforcer un effectif assez faible sans oublier le fardeau des litiges et des dossiers de dettes qui ne veut pas se terminer. Du coup, le CA de Marchand a l’obligation, aujourd’hui, non seulement de gagner et de se qualifier, mais de laisser une bonne impression. Ce sera le minimum pour essayer d’atténuer la frustration d’un public exaspéré par les contreperformances de ses joueurs. Bertrand Marchand est également au centre des débats, lui qui a perdu beaucoup de son autorité et de ses qualités. Indécis, passif devant maints joueurs influents, Marchand n’a pas réussi à mettre de l’ordre dans cette équipe.

Côté choix, l’entraîneur clubiste ne devra pas, effectif limité oblige, apporter beaucoup de changements. Moez Hassen sera encore une fois dans les bois, tout comme Zouheïr Dhaouadi et Ahmed Khélil. Par contre, Abderrazak et Bédoui ne seront pas là suite à des blessures. Marchand pourra, néanmoins, compter sur le trio Garreb, Senana et Dridi, libérés par Adel Sellimi, sélectionneur des juniors. Cela permettra à Marchand d’avoir plus d’armes offensives pour déstabiliser Kepanga et reprendre un peu de confiance avant de commencer le championnat.

L’article Coupe de la caf — tour preliminaire retour  ca-Kepanga (16h00):  Faire bonne figure est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page