Sport

Coupe de la CAF: 22 joueurs du CSS à Nairobi

L’équipe du Clubs sportif sfaxien est arrivée, ce jeudi matin, à Nairobi où elle affrontera la formation kenyane de Tuskjer FC, dimanche 28 novembre, en match aller du second tour préliminaire bis de la Coupe de la Confédération de football.

Selon le site officiel du club, les coéquipiers de Aymen Dahmène doivent effectuer trois séances d’entraînement, dont la dernière sera faite au stade de « Nairobi-Nyayo National Stadi », qui accueillera la rencontre à partir de 12h00 GMT (13h00 HT).

Victime d’une blessure durant le denier match face au CS Hammam-Lif, l’attaquant Firas Chawat n’a pas été retenu dans la liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Nairobi.

Voici la liste des 22 joueurs convoqués :
Mohamed Hedi Gaaloul / Aymen Dahmen / Ayoub Abidi
Mohamed Ben Ali / Ghaith Maaroufi / Mahmoud Ghorbel / Nour Zamen Zammouri / Ala Ghram / Mohamed Nasraoui / Houcem Dagdoug / Mohamed Amin Hamrouni
Chedi Hammami / Fares Neji / Walid Karoui / Nabi Camara / Chris Kouakou / Abdallah Amri
Mohamed Soulah / Aymen Harzi / Achraf Habessi / Jassem Hamdouni / Hazem Haj Hassen.

Rappelons que le match retour est prévu le 5 décembre au stade Taïeb Mhiri à Sfax. Ces deux rencontres seront décisives pour la qualification à la phase de groupes de la compétition africaine.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page