Sport

Coupe arabe: Tunisie – Émirats arabes unis (Live score)

La sélection nationale dispute, ce lundi 6 décembre 2021, son troisième match de poule en Coupe arabe Fifa qui se déroule au Qatar, face aux Emirats arabes unis, à partir de 16 heures (HT).

Il s’agit d’un match décisif qui permettra à la Tunisie de se qualifier pour les quarts de finale en cas de victoire, notamment après sa défaite, vendredi dernier, face à la Syrie, par deux buts à zéro.

Par ailleurs, la FIFA a désigné l’arbitre allemand,Daniel Siebert, pour officier cette rencontre qui se déroulera au stade Thmama.

Tunisie 1-0 Emirats Arabes Unis

90′ Saâd Bguir remplace Youssef Msakni.

86′ La frappe à ras de Terre de Fakhreddine Ben Youssef est captée par le gardien émirati.

68′ Jaziri, blessé, cède sa place à Fakhreddine Ben Youssef.

56′ Joli centre de Naïm Sliti à Seifeddine Jaziri mais la tête de ce dernier est trop molle pour inquiéter le gardien émirati.

53′ Chaâlali aurait pu tromper son propre gardien sur ce coup-franc émirati mais Mouez Hassen, vigilant, détourne le ballon en corner qui ne donne rien.

49′ Jolie action collective tunisienne qui se termine par une frappe de Naïm Sliti qui ne trouve pas le cadre.

46′ Coup d’envoi de la seconde période.

45+3′ C’est la mi-temps au stade Thumama à Doha. La Tunisie mène (1-0) face aux Emirats à la pause grâce à un but de Seifeddine Jaziri. Les Aigles de Carthage sont virtuellement qualifiées mais ils doivent marquer en seconde période pour mettre fin au suspense.

44′ Quelle occasion pour la Tunisie !! Jaziri rate un but tout fait suite à une excellente prépration de Naïm Sliti.

28′ Nouvelle occasion pour la Tunisie. Youssef Msakni aurait pu profiter d’une sortie ratée du gardien mais son lob est repoussé par un défenseur émirati.

26′ Double occasion pour la Tunisie. Après une tête de Bilel Ifa repoussée par le gardien émirati, Jaziri et puis Sassi tentent leurs chances dans la surface mais ils butent à chaque fois sur la défense.

24′ La frappe de Tahnoun Elzzabi est détournée en corner par Mouez Hassen.

10′ ⚽ Ouverture du score pour la Tunisie. Seifeddine Jaziri marque suite à un festival de Youssef Msakni dans la surface.

1′ L’arbitre de la rencontre donne le coup d’envoi.


Ci-après la formation probable des Aigles de Carthage:
Moez Hsan, Mohamed Dräger, Mohamed Amine Ben Hamida, Yassine Meriadh, Bilel Iffa, Ghaylène Chaâlali, Ferjani Sassi, Hannibal Mejbri, Youssef Msakni, Naïm Sliti, Sifeddine Jaziri.

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page