Sport

Coupe Arabe 2021 : Le sélectionneur de l’Irak monte sur le terrain pour désigner le tireur de penalty


Un drôle d’événement a eu lieu ce mardi, au Qatar, lors la première journée des phases de groupe de la Coupe Arabe 2021. 


Željko Petrović, nouvel entraîneur de la sélection iraquienne depuis la démission de Dick Advocaat, est monté sur la pelouse pour désigner, lui-même, le tireur d’un penalty. En toute fin de match, alors que l’Irak est mené 1-0 et joue à dix contre onze, les joueurs du coach Monténégrin obtiennent un penalty décisif. Ayman Hussein s’élance et rate son penalty.
Coup de chance, l’arbitre ordonne de retirer le tir aux 11 mètres suite au mauvais placement du gardien. Hors de lui après le raté de son attaquant, Željko Petrović rentre sur la pelouse du Al Janoub Stadium et pointe du doigt Hasan Abdulkareem, son autre attaquant pour qu’il tire le deuxième penalty.
Željko Petrović, regagne finalement son banc, raccompagné par ses joueurs. Le deuxième tireur transforme son penalty et offre le point du match nul à son pays. Cette scène, complètement absurde, n’a pas valu de sanctions au coach de 56 ans.

بتروفيتش شو جاه دخل الملعب خبروه انها ما دوره رمضانيه



lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page