National

Conciliation pénale – Des demandes ont été formulées, affirme Makrem Ben Mna

 

Le président de la commission nationale de la conciliation pénale, Makrem Ben Mna, a souligné, dans une déclaration accordée, samedi 7 janvier 2023, à Shems FM, que les indicateurs sont positifs et que des demandes ont été formulées par des personnes impliquées dans des affaires financières auprès de la commission.

 

Le 22 décembre dernier, le président de la République a mis l’accent sur la nécessité pour la commission nationale de la conciliation pénale d’entamer ses travaux dans les plus brefs délais. Il a, également, noté que l’État mettrait à la disposition de la commission tous les moyens afin qu’elle puisse accomplir son rôle dans les meilleures conditions et dans les délais fixés.

Kaïs Saïed a souligné l’impératif d’œuvrer pour la réalisation de la conciliation pénale et « à ne pas céder le moindre millime revenant au peuple tunisien qui est de son droit ».

 

Makrem Ben Mna a confié que le président a été informé que certaines personnes impliquées dans des affaires financières avaient fait part de leur intention de recourir à la réconciliation, conformément aux dispositions du décret.

 

M.B.Z


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page